OCEA

Les avantages de devenir membre

  • Pouvoir communiquer avec les conseils d’administration et de direction et des représentants régionaux de l’AÉCO qui font la promotion de l’éducation coopérative et assurent l’intégrité de l’éducation coopérative aux niveaux provinciaux et régionaux;
  • Bénéficier de tarifs réduits à l’occasion d’événements régionaux, d’ateliers, de symposiums et de conférences parrainés par l’AÉCO;
  • Créer un réseau avec d’autres enseignantes et enseignants en éducation coopérative et autres formes d’apprentissage par l’expérience à travers toute la province afin d’échanger des idées, des ressources et des initiatives;
  • Avoir accès à un réseau provincial, à des ressources et à de l’information sur les divers programmes d’apprentissage par l’expérience : l’éducation coopérative, le Programme d’apprentissage pour les jeunes de l’Ontario (PAJO), l’expérience de travail, le Programme axé sur la réussite des élèves (PARE) et les programmes spécialisés;
  • Obtenir les bulletins de renseignements du ministère de l’Éducation au sujet des diverses formes d’apprentissage par l’expérience;
  • Recevoir des certificats de mérite étudiant de l’AÉCO afin de vous aider à promouvoir l’éducation coopérative dans votre école; Doit avoir une adhésion payée pendant l’année scolaire Bibliotheque de Ressources- RECHERCHE PAR MOT CLÉ-  » Certifcate »
  • Bénéficier de tarifs réduits sur les ressources, le matériel et les fournitures promotionnels de l’AÉCO
  • Participer en tant que représentant de l’AÉCO aux initiatives pour le changement dans le domaine de l’éducation
  • Servir votre organisme à titre de représentant régional ou de membre du conseil de direction ou du conseil d’administration;
  • Pouvoir proposer la candidature d’enseignante ou enseignant exceptionnel pour le Prix d’excellence George King, le S.J. “Jack” Ulan Prix de contribution professionnelle ou le Prix d’excellence en éducation coopérative de Career/LifeSkills Resources Inc.

OCEA

OCEA Member Benefits

  • Communicating with OCEA’s Provincial Representatives, Board of Directors who promote Cooperative Education and Experiential Learning and ensure the integrity of these programs at provincial and local levels
  • Attending OCEA sponsored Regional Events, Workshops, Symposiums and Conferences at reduced rates
  • Networking with Cooperative Education and other forms of Experiential Learning teachers / educators across the province to share ideas, resources and initiatives
  • Accessing provincial networks, resources and information related to Experiential Learning options: Cooperative Education, Ontario Youth Apprenticeship Program (OYAP), Work Experience, Student Success and Specialized Programs
  • Obtaining current Ministry of Education e-News Bulletins related to Cooperative Education and other forms of Experiential Learning
  • Obtaining “OCEA Student Certificate of Achievement” certificates to promote Cooperative Education / Experiential Learning in your school. Must have a paid Membership during the school year.  Resource Library-Key Word Search- “Certificate”
  • Purchasing OCEA resources, promotional materials and supplies at reduced rates (i.e. DESIGNING FOR SUCCESS and ETHICAL GUIDELINES & LEGAL ISSUES.)
  • Getting involved as an OCEA representative during Ministry initiatives of change in education
  • Serving your organization as an OCEA Provincial Representative, or as a Director on the OCEA Board
  • Nominating outstanding practitioners for The George King Award of Excellence, The S.J. “Jack” Ulan Professional Contribution Award, and The Career/LifeSkills Resources Award of Excellence in Cooperative Education