OCEA

Politiques de l’AÉCO: Remboursements / Annulations / Chèques sans provision

FRAIS D’INSCRIPTION ET BILLETS SUPPLÉMENTAIRES POUR REPAS : CONFÉRENCE / SYMPOSIUM / ÉVÉNEMENTS RÉGIONAUX :  Les délégués recevront un remboursement de 50 % (une déduction de 50,00 $ pour frais administratifs non remboursables sera appliquée) depuis les frais d’inscription pour : CONFÉRENCE / SYMPOSIUM / ÉVÉNEMENTS RÉGIONAUX, seulement si une notification écrite est reçue par courriel (Attn : Carol Madsen, ocea@rogers.com) AU PLUS TARD deux (2) semaines avant la date de début de : CONFÉRENCE / SYMPOSIUM / ÉVÉNEMENTS RÉGIONAUX — APRÈS CETTE DATE, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS.

FRAIS D’ADHÉSION DES MEMBRES : AUCUN REMBOURSEMENT POUR LES ADHÉSIONS INDIVIDUELLES (pour obtenir plus d’information, veuillez voir la remarque ci-dessous) ET LES ADHÉSIONS DES MEMBRES NE SONT PAS TRANSFÉRABLES.

REMARQUE :  AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE et de PAYER POUR UNE ADHÉSION INDIVIDUELLE EN LIGNE, veuillez vérifier auprès de la PERSONNE RESPONSABLE DU CONSEIL afin de savoir si une « Adhésion du Conseil scolaire (ACS) » avec L’AÉCO est disponible pour l’année scolaire courante. Si un membre se procure une adhésion individuelle, et que vous apprenez par la suite que votre conseil scolaire possède déjà une « Adhésion du Conseil scolaire (ACS) » pour l’année scolaire courante, le membre n’aura que 45 jours à partir de la date d’achat pour effectuer une demande de remboursement/défraiement — APRÈS CETTE DATE — AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS.

FRAIS D’EXPOSANTE OU D’EXPOSANT :
CONFÉRENCE / SYMPOSIUM / ÉVÉNEMENTS RÉGIONAUX : Les exposant.e.s recevront un remboursement de 100 % (une déduction des frais administratifs non remboursables de 100 $ sera appliquée) des frais d’exposante ou d’exposant SI UN AVIS est reçu par courriel à ocea@rogers.com AU PLUS TARD 45 JOURS AVANT le début de la Conférence / Symposium / Événement régional.  APRÈS CETTE DATE, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS.

COMMANDES DE RESSOURCES : AUCUN REMBOURSEMENT ET AUCUN ÉCHANGE. TOUTES LES VENTES SONT FINALES.

CHÈQUES SANS PROVISION : Des frais de 45 $ seront imposés pour des chèques sans provision. Veuillez prévoir quatre (4) semaines pour le traitement des chèques pour éviter ce problème.