OCEA

POLITIQUE DE L’AÉCO: REMBOURSEMENTS / ANNULATIONS / CHÈQUES CSP

IMPORTANT — VEUILLEZ LIRE :  En vigueur dès le 14 juin 2019

FRAIS D’INSCRIPTION ET BILLETS SUPPLÉMENTAIRES POUR REPAS : CONFÉRENCE / SYMPOSIUM / ÉVÉNEMENTS RÉGIONAUX :  Les délégués recevront un remboursement de 50 % (moins 50,00 $ des frais non remboursable pour traitement administratif ) depuis les frais d’inscription pour : CONFÉRENCE / SYMPOSIUM / ÉVÉNEMENTS RÉGIONAUX, seulement si une notification écrite a été reçue à notre bureau par courriel (Attn : Carol Madsen, ocea@rogers.com) AU PLUS TARD deux (2) semaines avant la date de début de : CONFÉRENCE / SYMPOSIUM / ÉVÉNEMENTS RÉGIONAUX — APRÈS CETTE DATE, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS.

FRAIS D’ADHÉSION EN QUALITÉ DE MEMBRE : AUCUN REMBOURSEMENT SUR ADHÉSIONS INDIVIDUELLES (pour obtenir plus d’information, veuillez voir la remarque ci-dessous) ET LES ADHÉSIONS EN QUALITÉ DE MEMBRES NE SONT PAS TRANSFÉRABLES.

REMARQUE : AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE / SOIT PAYER POUR UNE ADHÉSION EN QUALITÉ DE MEMBRE INDIVIDUEL EN LIGNE, veuillez vérifier avec votre DIRIGEANT DU CONSEIL pour voir si un « Abonnement du Conseil scolaire (AMCS) avec L’AÉCO » a été acheté pour cette année scolaire particulière — si une adhésion a été achetée individuellement, et qu’après vous apprenez que le conseil scolaire possède des « Abonnements multiples pour Conseils scolaires (AMCS) » pour cette année scolaire particulière, le membre n’aura que 45 jours à partir de la date d’achat pour effectuer une demande de remboursement/défraiement — APRÈS CETTE DATE — AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS.

FRAIS D’EXPOSANTS :
CONFÉRENCE / SYMPOSIUM / ÉVÉNEMENTS RÉGIONAUX : Les exposants recevront un remboursement de 100 % (moins les frais de traitement administratifs non remboursables de 100 $) des Frais d’exposants SI UN AVIS est reçu par courriel par ocea@rogers.com AU PLUS TARD 45 JOURS AVANT le début de la Conférence / Symposium / Événement régional.  APRÈS CETTE DATE, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS.

COMMANDES DE RESSOURCES : AUCUN REMBOURSEMENT ET AUCUN ÉCHANGE. TOUTES LES VENTES SONT FINALES.

CHÈQUES SANS PROVISION : Des frais de 45 $ seront imposés pour des chèques sans provision. Veuillez prévoir quatre (4) semaines pour le traitement des chèques pour éviter ce problème.

OCEA

OCEA POLICY: Refunds / Cancellations / NSF Cheques

IMPORTANT – PLEASE READ:  Effective June 14, 2019

REGISTRATION FEES AND EXTRA MEAL TICKETS: CONFERENCE / SYMPOSIUM / REGIONAL EVENTS:  Delegates will receive a 50% refund (less a non-refundable $50.00 administrative processing fee) of the CONFERENCE / SYMPOSIUM / REGIONAL EVENT registration fee only if written notification is received in our office via e-mail (Attn: Carol Madsen, ocea@rogers.com) NO LATER THAN two (2) weeks prior to the start date of the CONFERENCE / SYMPOSIUM / REGIONAL EVENT – AFTER THAT DATE, NO REFUNDS WILL BE ISSUED.

MEMBERSHIP FEES:  NO REFUNDS ON INDIVIDUAL MEMBERSHIPS (please see note below for further information) AND MEMBERSHIPS ARE NON-TRANSFERABLE.

NOTE:  PRIOR TO APPLYING / PAYING FOR AN INDIVIDUAL MEMBERSHIP ONLINE, please check with your SCHOOL BOARD LEAD to see if a “School Board Subscription (SBS) with OCEA” has been purchased for that school year – if a membership is purchased individually, and then you learn that the school board has a “School Board Subscription (SBS)” for that school year, the member will only have 45 days, from the date of purchase, to request a reimbursement / refund – AFTER THAT DATE, NO REFUNDS WILL BE ISSUED.

RESOURCE ORDERS:  NO REFUNDS AND NO EXCHANGES. ALL SALES ARE FINAL.

NSF CHEQUES:  There will be a charge of $45.00 for an NSF cheque. Please allow four (4) weeks for processing of cheques to avoid this problem.

EXHIBITOR FEES:  CONFERENCE / SYMPOSIUM / REGIONAL EVENTS:  Exhibitors will receive a 100% refund (less a non-refundable $100.00 administrative processing fee) of the Exhibitor fee IF NOTIFICATION is received by email to: Attn: Carol Madsen, ocea@rogers.com NO LATER THAN 45 DAYS PRIOR to the start of the Conference / Symposium / Regional Event. AFTER THIS DATE, NO REFUND WILL BE ISSUED.