OCEA

ÉLECTIONS DE L’AÉCO 2020

ÉLECTIONS DE L’AÉCO 2020 – APPEL AUX CANDIDATURES : MISE À JOUR 19 MAI 2020
La date limite pour soumettre une mise en candidature pour les élections de 2020 est le 4 juin 2020.

Les postes énumérés dans le tableau ci-dessous sont à combler par élection lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA)11 JUIN 2020 À 14H00 EN LIGNE. *Les membres en règle de l’AÉCO peuvent poser leur candidature à l’un de ces postes, et l’AÉCO les encourage à le faire, afin de se joindre à l’équipe de leadership de notre association de matière provinciale.

*Statuts et règlements, Arrêté 4.6 : Seul(e)s les membres possédant au moins la Partie 1 du cours de qualification additionnelle en Éducation coopérative ont le droit de se présenter et de siéger comme membre du Conseil d’administration ou à titre de représentante ou représentant provincial(e).

Les candidates et les candidats DOIVENT être proposé(e)s par une ou un membre en règle de l’AÉCO et doivent aussi obtenir l’approbation de leur conseil scolaire (ou de leur employeur si en prêt de service) pour siéger comme membre du Conseil d’administration de l’AÉCO ou pour agir à titre de représentante ou représentant provincial(e). Les mises en candidature peuvent être envoyées à l’avance par courriel à Tamara Tremblay-Bartolomucci, vice-présidente de l’AÉCO : tbartolomucci@necdsb.ca

Le nom des candidates et des candidats à l’élection doit être soumis au vice-présidente au moins sept (7) jours avant l’Assemblée générale annuelle (AGA). Le président sortant publiera une version électronique de la liste des candidates et des candidats 3 jours avant l’AGA. Les candidatures proposées en personne par les participantes et les participants à l’AGA seront acceptées à condition qu’il n’y ait aucune candidature posée avant l’AGA à l’un des postes vacants de l’équipe de leadership de l’AÉCO (conseil d’administration et représentants provinciaux).

La date limite pour soumettre une mise en candidature pour les élections de 2020 est le 4 juin 2020.