OCEA

Élections

ÉLECTIONS 2018 DE L’AÉCO – APPEL AUX CANDIDATURES

À noter: La date limite pour soumettre une mise en candidature pour les élections de 2018 est le 15 avril 2018.

Vous êtes passionnés de l’éducation coopérative? Vous aimez être à l’affût des dernières nouvelles concernant l’éducation coopérative? Vous souhaitez développer votre leadership, faire du perfectionnement professionnel et du réseautage?

L’AÉCO accepte actuellement les mises en candidature pour les postes sur son conseil d’administration et comme représentant(e) provincial(e). Ces postes seront à combler par élection lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra dans le cadre de la Conférence du printemps 2018 de l’AÉCO, à North York (Ontario).

Les membres en règle de l’AÉCO possédant au moins la Partie 1 du cours de qualification additionnelle en Éducation coopérative ont le droit de se présenter à ces postes, et l’AÉCO les encourage à le faire.

Les candidates et les candidats DOIVENT être proposé(e)s par une ou un membre en règle de l’AÉCO et doivent aussi obtenir l’approbation de leur conseil scolaire (ou de leur employeur si en prêt de service) pour siéger comme membre du Conseil d’administration de l’AÉCO ou pour agir à titre de représentante ou représentant provincial(e). Les mises en candidature peuvent être envoyées à l’avance par courriel à Eleanor MacNiven Hoecht, vice-présidente de l’AÉCO : emacniven-hoecht@hpedsb.on.ca.

Le nom des candidates et des candidats à l’élection doit être soumis au président sortant au moins sept (7) jours avant l’Assemblée générale annuelle (AGA). Le président sortant publiera une version électronique de la liste des candidates et des candidats 3 jours avant l’AGA.  Les candidatures proposées en personne par les participantes et les participants à l’AGA seront acceptées à condition qu’il n’y ait aucune candidature posée avant l’AGA à l’un des postes vacants de l’équipe de leadership de l’AÉCO (conseil d’administration et représentants provinciaux).

À noter: La date limite pour soumettre une mise en candidature pour les élections de 2018 est le 15 avril 2018. Les mises en candidature seront acceptées sur le plancher de l’Assemblée générale annuelle (AGA) dans le cas où il n’y aurait aucune mise en candidature pour un poste vacant à ce moment-là.